Bien communiquer, c’est bâtir et diffuser une image cohérente,
durable et différenciante.
Dans un monde dominé par les médias sociaux et le digital, où chacun peut exprimer son avis, le risque de réputation est permanent pour une entreprise. Les actions que nous menons prennent en compte cette nouvelle donne. Nous développons la notoriété de votre entreprise, tout en veillant à protéger son image et sa réputation.

 


 

Notre mission est de conseiller nos clients sur l’élaboration de leur discours :

    Les rendre uniques en travaillant sur leur identité, leur histoire,
    leur raison d’être et leurs valeurs.
    Construire leur image à partir de ces points clefs.
    Concevoir un discours et des éléments de langage en adéquation
    avec cette image.

 


 

Nous identifions ensuite leurs différentes cibles : clients, investisseurs, relais d’opinion, collaborateurs, partenaires, associations de place,
pouvoirs publics etc.

Enfin, nous les aidons à déployer les stratégies relationnelles les mieux adaptées à chacune de leurs parties prenantes.