Les relations avec l’ensemble des parties-prenantes sont devenues omni-canales. Avec les bouleversements des comportements des publics et le pouvoir désormais partagé des médias classiques, nous évoluons vers un nouveau paradigme dont la performance mesure à la part de voix qualifiée : il faut pouvoir délivrer le bon message, à la bonne audience, au bon moment.

 


 

C’est pourquoi le digital & social media est intégré à l’ensemble de nos métiers, propose un panel complet d’actions s’appuyant sur une expérience partagée pour répondre à ces nouveaux enjeux.

  • E- reputation

Nous protégeons et développons la réputation de votre marque, nom ou produit en agissant sur plusieurs leviers : monitoring, élaboration de stratégie de visibilité, anticipation et gestion de crise

  • Programmes de contenu

Nous intervenons sur toute la chaîne de valeur de la prise de parole online : stratégie, production et diffusion. Cela comprend le sourcing thématique, la création de plateformes de brand content, la mise en place de dispositifs de social media et l’acquisition de trafic : SEO, SEA, SMA.

  • Campagnes de communication et de mobilisation en ligne

Nous concevons des dispositifs intégrés d’engagement des publics en fonction de vos objectifs

  • Community management

Nous animons l’ensemble de votre écosystème (blogs, sites, réseaux sociaux, plateformes de contribution) et créons des relations significatives.