Newsroom

Shan donne vie à Biografy pour le groupe hôtels Maurice Hurand

Actualités
le 8 octobre 2019

Une nouvelle marque, pour une nouvelle génération d’hôteliers

Nouvelle plateforme stratégique, nouveau nom, nouvelle signature et nouvelle identité visuelle, le Groupe Hôtels Maurice Hurand, né en 1909, a souhaité refondre intégralement sa marque pour aborder une nouvelle étape de son histoire.

Aujourd’hui propriétaires et gérants de plusieurs hôtels 4* dans Paris dont le fameux Terrass’’ Hotel, les dirigeants, 5ème génération d’une même famille, ont voulu également aligner l’image du Groupe avec ses réalisations haut-de-gamme. Des lieux de vie ouverts, responsables et innovants répondant aux nouvelles attentes clients.

Accompagné de JOOSNABHAN pour la partie Naming, SHAN a défini la stratégie, la signature et le territoire de marque.

SHAN a par ailleurs conçu le site web du groupe ainsi que sa brochure corporate.

https://www.biografygroup.com

 

Shan développe son offre au service des marques

Créée sur la conviction que le Branding doit se nourrir des aspects stratégiques corporate pour répondre efficacement aux enjeux de Sens réclamés – avec justesse – par les parties prenantes, l’offre Positionnement & Identité de l’agence devrait accélérer son développement en 2020.

Depuis son lancement fin 2018, SHAN a déjà pu accompagner plus d’une dizaine de clients sur des problématiques allant de l’architecture de marque à l’identité visuelle en passant par la définition de Raisons d’Être.

 

 

 



contact@shan.fr

Jobs

jobs@shan.fr

30, Rue des Mathurins - 75008 Paris - +33 (0)1 44 50 51 80