Newsroom

SHAN LANCE L’OBSERVATOIRE DU VÉGANISME ET ANNONCE LA CRÉATION DE SA CELLULE DE PLANNING STRATÉGIQUE

Actualités
le 22 février 2019

Shan, agence indépendante de conseil en communication stratégique, financière et sensible, annonce le lancement de l’Observatoire du véganisme afin de de proposer chaque mois à ses abonnés un décryptage des débats autour de ce nouvel enjeu de société. Cette nouvelle publication est réalisée par son département d’études et de planning stratégique nouvellement créé et intitulé « Shan Intelligence »

Lancement de l’Observatoire du Véganisme

À la veille de l’ouverture du Salon International de l’Agriculture, l’Agence Shan lance l’Observatoire du Véganisme. Sujet très médiatique et conversationnel, suscitant de nombreux débats dans la société et au sein du monde agricole et agroalimentaire, le développement du véganisme impacte de plus en plus les acteurs des filières agricoles créant des opportunités et nourrissant des polémiques.

Forte de son expertise Food, à l’instar de sa Lettre des États Généraux de l’Alimentation, l’Agence Shan proposera chaque mois à ses abonnés un état des lieux synthétique des débats sur le thème du véganisme. Cette nouvelle publication, disponible gratuitement sur abonnement, est à destination des dirigeants et des leaders d’opinion du secteur alimentaire, des journalistes et des élus.

Retrouvez la première édition ici.

Inscrivez-vous ici

Une publication proposée par Shan Intelligence, la cellule d’études et de planning stratégique nouvellement créée par l’agence

Créée en janvier 2019, Shan Intelligence est une cellule d’études et de planning stratégique dédiée à l’analyse, au décryptage et à la prospective. Le pilotage de Shan Intelligence est confié à Edouard de la Loyère, Directeur Conseil chez Shan depuis 6 ans et expert des enjeux de réputation et de veille stratégique, sous la supervision d’Amaury Bessard, Directeur Général délégué en charge de la stratégie et du développement.

Shan Intelligence a pour vocation de décrypter les grandes tendances et de déceler les signaux faibles pour ses clients. Shan propose ainsi une méthode, des outils et des analyses visant notamment à mesurer l’empreinte médiatique et digitale des organisations et de leurs dirigeants, à évaluer la perception et l’évolution des attentes des parties-prenantes, à mieux appréhender les stratégies des concurrents et identifier les bonnes pratiques inspirantes.



contact@shan.fr

Jobs

jobs@shan.fr

30, Rue des Mathurins - 75008 Paris - +33 (0)1 44 50 51 80