Newsroom

SPIE FRANCE CHOISIT SHAN POUR L’ACCOMPAGNER DANS SES RELATIONS MEDIA

Actualités
le 1 avril 2020

Paris, le 1er avril 2020 – Shan, agence indépendante de conseil en communication corporate, financière et sensible, poursuit son développement et sa diversification en intégrant parmi ses clients SPIE France et ses 5 filiales : SPIE ICS, SPIE Facilities, SPIE CityNetworks, SPIE Nucléaire et SPIE Industrie & Tertiaire.

SPIE France, filiale française du leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, accompagne ses clients dans leur transition énergétique et numérique.
Résolument engagée dans la convergence entre nouvelles technologies et services digitalisés, SPIE France déploie Expertises et Solutions à Haute Technicité et apporte à ses clients une forte valeur ajoutée sur des enjeux de transformation majeure. Ses équipes interviennent principalement sur 4 marchés stratégiques : bâtiment intelligent, smart city, services aux industries, et énergies.
SPIE France et ses filiales comptent 19 000 collaborateurs, 400 implantations sur tout le territoire et plus de 15 000 clients, acteurs privés ou publics, industriels et acteurs majeurs du secteur tertiaire.

« Nous sommes enthousiastes et fiers à l’idée de contribuer au développement de la notoriété d’une entreprise aussi inventive et engagée auprès de ses clients pour leur permettre de tirer le meilleur parti des révolutions techniques tout en menant concrètement une démarche d’économie verte et de développement durable », souligne Marie-Hélène Sergent, Président du Conseil de Surveillance de Shan.

 

À propos de SPIE France
SPIE France, filiale du groupe SPIE, leader européen des services multi-techniques, accompagne ses clients sur tout le cycle de vie de leurs investissements, de la conception à la maintenance. SPIE France est organisée en cinq filiales nationales de spécialité, SPIE CityNetworks (réseaux d’énergie, numériques et usages associés), SPIE Facilities (maintenance et FM), SPIE ICS (services numériques), SPIE Nucléaire et SPIE Industrie & Tertiaire.
Avec près de 19 000 collaborateurs qui interviennent depuis plus de 400 implantations, SPIE France a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 2,7 milliards d’euros en 2018.
Avec près de 47 200 collaborateurs et un fort ancrage local, SPIE a réalisé, en 2019, un chiffre d’affaires consolidé de 6,9 milliards d’euros et un EBITA consolidé de 416 millions d’euros.



contact@shan.fr

Jobs

jobs@shan.fr

30, Rue des Mathurins - 75008 Paris - +33 (0)1 44 50 51 80