Newsroom

Welcome interview Dimitri Cassignol

Shan People
le 10 janvier 2019

3 QUESTIONS POUR MIEUX CONNAÎTRE DIMITRI

Premier stage ou déjà expérimenté ? Tu peux nous parler de toi ?

Je suis un jeune toulousain de 22 ans qui arrive dans la capitale pour continuer ses études en marketing et communication. Actuellement en Master 1, j’ai eu l’opportunité de rejoindre l’Agence Shan en tant que Social Media Manager en contrat de professionnalisation.

C’est ma première expérience en agence de communication. Auparavant, j’ai eu quelques expériences en stage, notamment en start-up où j’ai pu être Assistant Directeur Artistique, et plus récemment au sein du Conseil Départemental de la Haute-Garonne où j’étais Assistant Content Manager.

 

Quels hashtags suis-tu au quotidien ?

Je suis un grand amoureux de #design et de #logos, je suis beaucoup l’actualité liée au #graphisme, aux identités visuelles des marques, à la communication visuelle. Je suis également un passionné de parcs d’attractions (#ThemeParks) et de montagnes russes (#RollerCoaster), une passion peu commune qui me pousse à suivre l’actualité des parcs, surtout en matière de communication et de marketing. Enfin, je suis un grand fan de #sport, notamment de #football et supporter (même si cela n’est pas évident) du #ToulouseFC.

 

2019, année de… ?

Sur le plan professionnel, 2019, année de nouveaux projets, avec pleins de belles choses, de projets, de découvertes qui m’attendent au sein de l’agence Shan.

Sur le plan personnel, 2019, année du voyage. J’adore voyager et j’espère profiter de cette année pour découvrir de nouveaux pays, de nouvelles destinations, et de nouvelles cultures.



contact@shan.fr

Jobs

jobs@shan.fr

30, Rue des Mathurins - 75008 Paris - +33 (0)1 44 50 51 80